AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 À vos outils

Aller en bas 
+13
uricaine
imotep81
Grumly2000
wonderfulnightmare
hohees
gorthaur
happy rider
talok
titifire59
sam-suphy
Emory
Titou
joel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
titifire59




Messages : 531
Date d'inscription : 29/11/2010

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:36

c'est vrai, donc tu remarqué que je rentre toutes les semaines.Mais la je prend l'avion mercredi après midi je rentre pour les congé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:46

Dernière question concernant la marque...La marque on s'en fout ou celle là on peut composition bien spécifiques?
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:31

Pour le nettoyant carbus, je trouve que le wins est le plus efficace,
pour le substitut, aucune importance, mais il ne doit pas avoir 50 marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:45

Au fait, j'y repense, boupa tu est arriver a rattraper tes griffes sur t'on réservoir Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:47

joel pour le nettoyant carbu tu met tout le flacon d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:05

Oui, tu le met et tu fait t'on plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:24

je vais le faire ya longtemps que j"y pense a 46000 km elle en a surement besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:27

J'ai acheté le nettoyant carbu et le substitut de plomb.
Y'a t'il un ordre pour le faire ou puis je mettre les 2 traitements en m^me temps dans le reservoir?
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:07

Ma12zuma a écrit:
J'ai acheté le nettoyant carbu et le substitut de plomb.
Y'a t'il un ordre pour le faire ou puis je mettre les 2 traitements en m^me temps dans le reservoir?

Dans l'orde, non et oui, n'oublie pas de rajouter un peut de ciment lol!

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:02

Avec les vacances, j'ais un peut laisser tomber la mécanique,promis je vais m'y remettre pour finir la partie carbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:10

Perso je dirait que je consomme plus sur autobeurk
en deux mots quand je fait le trajet avignon grenoble par autoroute,quand j'arrive a meylan je ravitaille(le voyant commence a s'allumer)
quand je fait ce meme voyage par national je fait grosomodo 50 borne de plus
selon chargé ou pas je dirait 7 a 9litres sur autobeurk
Revenir en haut Aller en bas
Emory

Emory


Messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2010

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:42

Sur autoroute à 130 avec mon 750 je suis à 6,7L aux 100
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:36


Sur autoroute, comme en ville, tu consommes plus qu'en balade, car plus de reprise en ville, plus de gros coups de poignées, sur autoroute t'ouvre davantage les gazs. Je crois que le meilleurs compromis c'est autour de 100 km/h...
Ensuite y'a la fluidité de la conduite, si t'ouvres les gaz vraiment progressivement en laissant l'aiguille compte tours monter lentement ou d'un coup, si tu mets du 98 ou du 95, si t'as un additif Smile, s'il fait chaud/ froid, que tu mets de la nitro, de l'ether, que tu portes un sds, que t'as des pneus gros boudins comme les miens... haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:54

Bon les logos sont en train de se décoller, le double face blanc, c'est de la gnognotte !
dois je attendre qu'il fasse plus chaud pour que ça adhère mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:38

Double face special carrosserie (noir), par contre il vaut mieux que t'aille voir un carrossier pour lui demander qu'il t'en vende un bout!!

De mémoire le dernier rouleau que j'ais acheter (10 metres) environ 6 euros le metre ht !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:01

En effet !
Mais j'attends que ça se radoucisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Emory

Emory


Messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2010

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:31

T'as oublié le "si la veille t'as mangé le cassoulet artisanal de mémé qui a utilisé pour sa confection 35 kgs de viande, 24 876 flageolets et 12 litres de graisse"
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:33

j'ai hésité pour être honnête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:13

Tu crois que les carrossiers attende l'été pour collé les baguettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:10

Fait ptetre plus chaud que dans mon garage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:17

Mets un saut de vent, tu gagneras un peu, accélère tranquilou, sans gros coup de poignée (colle toi au cul d'un camion pour l'aspi) et tu pourras faire 250/ 260 km je pense... roule pépère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:41

Pas forçément !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:59

Bon ben comme ça on est fixé (hahaha pardon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Consomation   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:01

j'ai déjà fait 300 km hors réserve mais c'était en auvergne donc je conduis pas comme joel, et dans les descentes tu consommes moins, mais j'ai déjà fait 260 km hors réserve, donc jouable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:24

C'est pas ton autocollant qui devrait être fixé plutot?
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:23

Mois c'est la vrais Laughing
Je n'ais pas pris l'autobeurk en moto depuis 1998 !!

On a des nationales plutot sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:33

Ma12zuma a écrit:
J'ai acheté le nettoyant carbu et le substitut de plomb.
Y'a t'il un ordre pour le faire ou puis je mettre les 2 traitements en m^me temps dans le reservoir?

Alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:48

LE plein avec le nettoyant injecteur et bientôt fini, certainement vendredi (oui je roule pas beaucoup en ce moment, mais j'ai pas encore trouvé la solution pour mettre les 2 bambinos sur la bécane et faire de la route)...
Rien remarquer comme changement si ce n'est qu'elle démarre moins bien en ce moment... Elle se lance tourne un peu et cale! Je dois redémarrer une autre fois et là mémère tourne correctement. Je ne sais pas si c'est parce que je roule sans chicane, à cause du froid ou du produit, ou parce qu'il y a 1600 km que j'aurai du faire la visite des 24000 mais quand je la demarre en ce moment elle me fait toujours ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Emory

Emory


Messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2010

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:05

En 40 000 kms de moto j'ai du faire 100 kms d'autobeurk grand max, un jour où je n'ai vraiment pas eu le choix. Trop peur que ça me fasse des pneus carrés !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:35

Et c'est pas comme si on avait jamais répondu à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:22

Ma12zuma a écrit:

Rien remarquer comme changement si ce n'est qu'elle démarre moins bien en ce moment... Elle se lance tourne un peu et cale!

Normal en hiver, la révision des 24, rien de plus simple, tu peut la faire toi memme et arrete de l'appeler mémere , tu veras elle tournera mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:39

Euh vraiment rien à voir avec la mécanique Very Happy
Mais juste pour rebondir sur ça

Citation :
Ou allors il faut acheter une bm !

Euh je tiens à dire que je connais des gens très bien qui roule sur BM


Si si !!


Bon d'accord


1 seul


et p'tre bien qu'en fait, il est pas si bien que ça...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:11

avec une bm on revient .............bleme
bon elle est nul Very Happy je file me coucher
j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: remplacement moteur 1200   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:28

Bonjour,

je suis à la recherche d'un tuto ou d'un bout de revue technique pour remplacer le moteur de ma 1200 99 par un autre que je viens d'acheter.

j'ai acheté la rmt il y a 5/7 ans mais pas moyen de remettre la main dessus (ah les déménagements!). à priori ce n'est pas compliqué mais le nouveau est un moteur de bandit 2006 ( le vendeur m'a assuré que c'était la mm chose) mais je veux faire cela proprement et dans le bon ordre.

d'avance merci de votre aide.

cdt

weltee


Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:53

Hello, bienvenue à toi.

On vient de déplacer la tribu qui était sur le forum de caradisiac au par avant, on doit tout refaire ici, mais, à mon grand regret, je t'invite à aller y jeter un oeil, tu devrais y trouver ton bonheur (en attendant que d'autres te répondent)
Tu peux nous dire plus de précisions sur ce que tu dois faire sur ton 12 ? Tout le bloc moteur ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:54

Ce sujet n'est pas de trop, vous connaissant, on va y revenir souvent !
Spas pour rien qu'on en a créé un aussi pour la couleur des brèles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: changement moteur   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:05

merci de ta réponse.

En fait j'ai 46000 kms (achetée neuve en 99) et le moulin va très bien mais la boite siffle dur en 3 et 5. Le devis de suz est de 1200€ mini alors j'ai acheté un moulin de 1200 bandit qui a moins de 10000 kms (pour moins cher) et je compte faire 'simplement' la substitution. j'ai choisi cela car je n'ai pas le temps d'immobiliser la machine pour refaire la boite (elle sert pour aller bosser aussi). une fois le moteur remplacé, j'aurai le temps de bricoler dans l'actuel.

Je suis outillé et pas de pb pour le mécanique. Je suis seulement à la recherche de la revue technique (partie démontage/.remontage moteur) ou d'un tuto pour ne pas faire de bourdes (carbus, electricité, huile..). Jai la revue qq part mais impossible de remettre la main dessus.

je propose aussi de prendre en charge les envois.

cdt

weltee
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:08

Je pense que t'auras une réponse ce soir, tout le monde taff la (sauf moi Very Happy)
joel va surement pouvoir t'aider !
Bonne journée, pas d'inquiétude t'auras une réponse.
Ca serait bien que tu prennes des photos au fur et à mesure, meme si ensuite tu ne comptes plus participer ici...
Histoire de remercier le fofo par un tuto de ton cru Wink
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: moteur   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:18

je compte bien réaliser un tuto et le poster ici ensuite mais je me lancerai dans l'aventure avec le minimum de doc. j'ai une revue anglaise pour le bandit, mais je préfèrerai la rmt (125).

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:20

yes yes no worries mate !
ça va viendre, ça va viendre, patience, on a pas inventé la téléportation Very Happy et j'ai bien compris ton problème...
Mais je préfère préciser, au cas ou, car les génies qui sortent d'une lampe magique et qui disparaissent une fois la solution de l'énigme trouvée, c'est un peu fatigant... Smile
Ne te connaissant pas, je préfère prendre les devant, sans offense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:58

weltee a écrit:
merci de ta réponse.

En fait j'ai 46000 kms (achetée neuve en 99) et le moulin va très bien mais la boite siffle dur en 3 et 5. Le devis de suz est de 1200€ mini alors j'ai acheté un moulin de 1200 bandit qui a moins de 10000 kms (pour moins cher) et je compte faire 'simplement' la substitution. j'ai choisi cela car je n'ai pas le temps d'immobiliser la machine pour refaire la boite (elle sert pour aller bosser aussi). une fois le moteur remplacé, j'aurai le temps de bricoler dans l'actuel.

Je suis outillé et pas de pb pour le mécanique. Je suis seulement à la recherche de la revue technique (partie démontage/.remontage moteur) ou d'un tuto pour ne pas faire de bourdes (carbus, electricité, huile..). Jai la revue qq part mais impossible de remettre la main dessus.

je propose aussi de prendre en charge les envois.

cdt

weltee

Salut
On vas essayer de prendre les choses dans l'ordre
- 46000 une boite qui fait du bruit, pas normal, donc vice caché et courrier en AR a suzuki france!

- la rtm, passe un mp a sam-suphy il est a lyon, au pire si ca te dit de descendre a valence on feras les photocopies !

-si tu as des bases en mécanique, tu n'a pas besoin de la rtm,le moteur du b12 ce monte sans aucun probléme, il suffit que tu prene des photos au démontage!

-Problème, la grosse diférence entre le b12 et l'inaz, c'est la culasse, soupapes plus grosse sur le b12 et arbre a cames donc carbus +gros, donc je ne suis pas sur qu'il fonctionnera bien avec les carbus de l'inaz, et je ne suis pas sur que le cdi soit le meme, a voir Question
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:00

joel a écrit:
weltee a écrit:
merci de ta réponse.

En fait j'ai 46000 kms (achetée neuve en 99) et le moulin va très bien mais la boite siffle dur en 3 et 5. Le devis de suz est de 1200€ mini alors j'ai acheté un moulin de 1200 bandit qui a moins de 10000 kms (pour moins cher) et je compte faire 'simplement' la substitution. j'ai choisi cela car je n'ai pas le temps d'immobiliser la machine pour refaire la boite (elle sert pour aller bosser aussi). une fois le moteur remplacé, j'aurai le temps de bricoler dans l'actuel.

Je suis outillé et pas de pb pour le mécanique. Je suis seulement à la recherche de la revue technique (partie démontage/.remontage moteur) ou d'un tuto pour ne pas faire de bourdes (carbus, electricité, huile..). Jai la revue qq part mais impossible de remettre la main dessus.

je propose aussi de prendre en charge les envois.

cdt

weltee

Salut
On vas essayer de prendre les choses dans l'ordre
- 46000 une boite qui fait du bruit, pas normal, donc vice caché et courrier en AR a suzuki france!


Ou c'est un gros bourin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:20

Pask'il faut se servir de la poignée de gauche pour passer les vitesses??
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:20

Tu as aussi une poignée a gauche, franchement celle de droite me suffit Suspect

Weltee, ma réponse ne te convient pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: remplacement   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:10

Salut Joel,

pas de pb, je suis simplement en déplacement avec des pbs de connexion.

Ta réponse m'inquiète un peu, ça veut dire qu'il y a des risques. car je n'ai que le moteur tout nu donc il faut aussi les carbus mais la boite à air est différente. 9a risque de donner quoi? un veau, plus ou moins coupleux? C'est dommage mon 2nd moulin a 8000 kms.

pour la revue technique, c'est simplement pour ne pas oublier la vis qui tue ou le connecteur dans un coin et que l'on arrache ou casse sans faire exprès. Par exemple, peut on démonter les carbus sans tout purger? C'est aussi pour bien remettre tout en route correctement.

merci de ta réponse. Pour la poignée de droite, j'y touche avec plaisir car j'ai un pignon de 14 en sortie de boite + ligne devil (pas politiquement correcte) alors c'est assez 'tonique'. je n'ai pas eu le temps pour poster une photo de la bestiole (la fonction héberger une image plante) mais je le ferai dès que je saurai.....

cdt

Weltee

joel a écrit:
Tu as aussi une poignée a gauche, franchement celle de droite me suffit Suspect

Weltee, ma réponse ne te convient pas Question
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:34

weltee a écrit:
Salut Joel,

pas de pb, je suis simplement en déplacement avec des pbs de connexion.

Ta réponse m'inquiète un peu, ça veut dire qu'il y a des risques. car je n'ai que le moteur tout nu donc il faut aussi les carbus mais la boite à air est différente. 9a risque de donner quoi? un veau, plus ou moins coupleux? C'est dommage mon 2nd moulin a 8000 kms.

pour la revue technique, c'est simplement pour ne pas oublier la vis qui tue ou le connecteur dans un coin et que l'on arrache ou casse sans faire exprès. Par exemple, peut on démonter les carbus sans tout purger? C'est aussi pour bien remettre tout en route correctement.

merci de ta réponse. Pour la poignée de droite, j'y touche avec plaisir car j'ai un pignon de 14 en sortie de boite + ligne devil (pas politiquement correcte) alors c'est assez 'tonique'. je n'ai pas eu le temps pour poster une photo de la bestiole (la fonction héberger une image plante) mais je le ferai dès que je saurai.....

cdt

Weltee

joel a écrit:
Tu as aussi une poignée a gauche, franchement celle de droite me suffit Suspect

Weltee, ma réponse ne te convient pas Question

Un b12 est moins coupleux que l'inaz et consomme beaucoup plus, la boite à air est aussi différente et je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans le cadre de l'inaz!

Mon avis perso, tu risques de te retrouver avec un veau ou une bombe Question
En même temps, quand on a pas essayé, on ne sait pas, le probleme apparement pour toi, c'est le temps!

C'est cédric qui va être content de voir une bleue, je croyais qui avait un modèle unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:50

Enfin quelqu'un qui a du gout!

J'en connais au moins une troisième ... mais il ne s'interesse pas au forum... Le bleu va finir par devenir un modèle courant!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:34

Laughing eh oui et cela fait 12 ans de bleu/vert!! par contre j'ai du mal à trouver la teinte maintenant (je voulais repeindre le sabot et le couvre phare arrière).
il y bien qq chose qui s'en approche en bombe mais c'est un poil plus bleu.

A+




Ma12zuma a écrit:
Enfin quelqu'un qui a du gout!

J'en connais au moins une troisième ... mais il ne s'interesse pas au forum... Le bleu va finir par devenir un modèle courant!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:03

weltee, tu nous as trouver comment Question

pour la peinture, trés dur a trouver et surtout trés cher, tu peut nous mettre une photo dans le forum photo Question
Revenir en haut Aller en bas
sam-suphy

sam-suphy


Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:31

ciao... effectivement, pour la RMT, j'en ai, moi... et je suis pas très loin, apparemment...

on peut s'organiser... à voir, à définir...

_______________

et sinon, la bleue, j'en vois une tous les jours vers Opéra... mais jamais vu personne dessus... elle est garée, quoi...

mais je crois que c'est la bleue de 750, pas bleu-vert de 1200...
Revenir en haut Aller en bas
sam-suphy

sam-suphy


Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47

À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:00

pfff...

allez, moi aussi, je vais donner mon avis... sur la conso???

attendez voir, c'est quoi déjà bitonio de départ???

ah, les Behem... j'adore ça, moi... non, sérieux, ils z'ont des valises... moi je veux ça...

pas les protège-mains, pas les sauts de vent inté-gros, pas des déflecteurs de pieds, de genoux, de coudes ou autre...

y en a qui sont même pas mouillé lorsqu'il pleut affraid c'est con, ça, hein pale

non, non, j'aime bien ma zuma... I love you mais les valises, j'en veux...

je veux pas de truc de réservoir... allez, top-case quand on roule à deux (uniquement, pour moi tout seul - j'en veux pas)...

mais les valises, j'en veux...

je veux une moto avec des valises, moi...

une inazuma, mais avec des valises... je veux ça... même en 1200, en rouge, en vert-bleu...

——————————————

et la conso, dans tous ça...

si, si, en roulant tranquille, j'étais tout le temps en dessous de 6 litre au 100 quand je suis parti dans les pyrénées l'été dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vos outils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos outils   À vos outils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vos outils
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum moto GSX Inazuma Alternatives :: Outils, Accessoires, Équipements, Trucs et Astuces-
Sauter vers: