AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...

+8
mioul
sam-suphy
tino
happy rider
talok
Emory
joel
Titou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
joel

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:58

Cédric, J'ai la trés légere impression, mais tu me diras si je me trompe, que tu n'aime pas beaucoup ....pirelli (a part leur hotesses) !

Dernière édition par joel le Ven 18 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:58

J'en pense que c'est pas le lieu ! mais que joel va le déplacer parce que je sais pas faire Very Happy
http://www.inazumaalternatives.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:59

Joel ... OUI!
talok

talok

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:00

bah nous sommes bien dans accessoire outils et équipement ?
joel

joel

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:01

Ma12zuma a écrit:
Joel ... OUI!

Pour les hotesses !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:02

oui mais là c'est accessoires pneus....
TItou a raison
talok

talok

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:04

j'y comprends plus rien il y a des sous categorie au sous categorie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:05

Joel oui aux deux et surtout aux hotesses!!!!
joel

joel

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:07

talok a écrit:
bah nous sommes bien dans accessoire outils et équipement ?

Voila ce que s'est de pas venir pendant 2 mois, la on est dans les pneus, il y a une rebrique equipement, ludo, il faut suivre lol!

Je laisse le soin a cédric de déplacer !

Dernière édition par joel le Ven 18 Fév - 23:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:15

Volontiers... Y'a jste que je ne sais pas faire....et que je ne vois pas comment faire....
happy rider

happy rider

MessageSujet: quels pneus choisir ?   Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:56

Bonjour à tous !

Ca etre une question que je me pose.... quelles "chaussettes" (c'est comme ca qu'on dit ???) monter sur ma 750

Je vais la chercher demain et les deux sont a changer

On me propose le train en Roadsmart en promo à 215 roros, des michelin Road 2 à 269.90, ou des metzeler z6 à 202 !!!

Au dela du prix, j'aimerais vos avis éclairés sur l'affaire sachant que je débute en deux roues et que je n'ai pas l'intention de limer les cales pieds tout de suite ...... enfin je me comprend ! lol

bonne soirée !

ps le gars il habite en moselle alors des fois il pleut !! si si je vous jure !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:03

salut happy rider...bienvenue parmi nous

Sur les 3 pages précédentes on a dejà bien dégrossi le sujet... je ne peux pas en dire plus ce soir...
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:17

en tout cas, n'achète pas les pilot road tout court, ils sont durs comme de la pierre... Je te dirai plutot d'aller vers les pilot road 3, ils ont l'air vraiment mieux.
Sinon dunlop, pirelli,... visiblement, michelin c'est pas le top.
Joel saura mieux que moi !
joel

joel

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:39

Prend les Z6, un peut long a chauffer mais trés bon sur le sec et sur l'eau ( j'ais pas dit dans l'eau) !
happy rider

happy rider

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:00

joel a écrit:
Prend les Z6, un peut long a chauffer mais trés bon sur le sec et sur l'eau ( j'ais pas dit dans l'eau) !

argggg ! Merci joel mais j'ai craqué pour les roadsmart ! oui je sais je suis d'un naturel compulsif (impulsif, impatient, trop con ??? )
enfin bon rendez vous pris pour lundi et pneus commandés !!!! advienne que pourra!!

apres tout c'est au pied du mur qu'on le voit le mieux ..... le mur lol
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:04

Il va t'en vouloir de pas l'avoir écouté... t'es foutu ! Very Happy clown
happy rider

happy rider

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:15

mais euuuuuuh !!

pô fais expres moi ! j'ai la preuve de ma commande a 18h09 alors qu'il a posté a 39 !!!! *

je plaide non coupable !!!

Merci Joel ! désolé !

aïe ! pas la tête !!!!!!
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:20

affraid
Ben t'as pas encore de référence mais ça serait sympa que tu nous racontes quand même tes impressions, si tu te fais des petites frayeurs sous la pluie, si t'as l'impression de moyennement adhérer dans les virages etc !
Bonne route à toi et encore bravo pour ton permis !
happy rider

happy rider

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:27

Sans souci ! je vous tiens au courant !!

joel

joel

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:30

[quote="happy rider"]
joel a écrit:
j'ai craqué pour les roadsmart !

Je ne connais pas, mais je pense que cédric connais, aprés tout c'est lui le chef dans les pneus Exclamation
happy rider

happy rider

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:32

merci pour ton indulgence !!!!! tu n'es pas si cruel que T...u le laisse entendre !! ptdr
joel

joel

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:01

Moi...cruel scratch

Aprés réflection, peut etre mais uniquement au guidon geek
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:13

il te laissera aucune chance si tu le rencontres... Smile)
il t'enverra ses boulettes de gomme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:18

ou carrément des morceaux de bitume!!! Laughing

pour les roadsmart j'ai entendu des bonnes critiques et vu de bons résultats de test (toujours à prendre avec des pincettes les tests).

Le plus encourageant en fait c'est que je n'ai jamais entendu de mal à prpopos de ces pneus!

pis je suis pas chef, je roule en bleu...
joel

joel

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:35

Au lieux de raconter des conneries (pas comme les 2 autres) bilan sur mon pneu avant, un mich power de base au bout de 700 bornes .

Trés bon, mais ce qui ma le plus surprit, on ne ressend plus du tout les raynurages du goudron dans le guidon I love you

Reste a voir la durée de vie, on en reparle d'içi 3000 kms Rolling Eyes
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:17

peut être moins avec l'état des routes du à l'hiver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:22

ou à cause de l'habitude et l'attention que le pilote porte à essorer la poignée de droite.... Wink
joel

joel

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:51

J'ai pas de poignée......... mais un intérupteur Very Happy
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:21

j'ai un jour essayé d'essorer la poignée de gauche, j'ai jamais réussi à faire la même chose qu'à droite...
joel

joel

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:47

De plus je parle du pneu avant, donc en essorant la poigné.... il ne touche pas le sol , donc..... pas d'usure Suspect
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:07

J'ai des BT 021 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:12

Merci... Joli pneu en tout cas. Reste à savoir s'il est efficace...
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:13

Ben merde, j'attendais l'histoire de la part d'un pro !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:19

Il est plutot recent me semble t'il... mais j'avoue que je ne le connais pas plus que ça. Bridgestone a trop de reference mais voilà ce qu'ils en disent...

ICI

Je me demande s'il n'est pas lus fait pour des BM en fait....
joel

joel

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:32

Brig, pirrelli, meme combat....mais les BM elles doit te pourir lol!
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:55

J'ai hate de voir comment je conduis ma BM en montagne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:20

En effet je confirme ce que je disais. Certes le BT21 fut le premier pneu tourisme (j'ai bien utilisé tourisme!!!). Il affectionne particulièrement les autoroutes et est prévu pour équiper les grosses cylindrées..
Monte d'origine sur kawa GTR 1400 et Yam FJR 1300.

Ok c'est pas BM mais c'est bien moto de papy quand même!
joel

joel

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:54

happy rider a écrit:
Sans souci ! je vous tiens au courant !!

On attend toujour Question
happy rider

happy rider

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:44

Embarassed

Eh bien j'ai a peine fini de roder les pneus !

de plus arrive une chose extraordinaire , il ne plus pas depuis 10 j
si si c'est possible lol

mais bon ..... bon feeling dès les premiers tours de roues !!

to be continued !!!!
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:11

Ma12zuma a écrit:
En effet je confirme ce que je disais. Certes le BT21 fut le premier pneu tourisme (j'ai bien utilisé tourisme!!!). Il affectionne particulièrement les autoroutes et est prévu pour équiper les grosses cylindrées..
Monte d'origine sur kawa GTR 1400 et Yam FJR 1300.

Ok c'est pas BM mais c'est bien moto de papy quand même!

C'est marrant parce que ici, ils disent que le BT 023 est le digne successeur du BT 021
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:12

LE BT23 est une évolution du BT21 certes mais ils l'ont scindé en 2 avec une monte AV spécifique pour les GT. Ce qui n'était pas le cas sur le BT21!

Donc le BT21 est bien un pneu pour papy! lol! Tu prend un coup de vieux là hein! Laughing
tino

tino

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:38

Salut à tous,

Petit nouveau sur le forum, je profite de mon changement de pneus pour poster dans ce topique et ainsi célébrer mon premier post Smile

Les pages "Bonnes Adresses", m'ont rappelé l'existence de Sasie-Center à Pontault-Combault.
Une rapide visite sur leur site m'a permit de prendre connaissance d'une promo à 199 euros le train de Pirelli Diablo. Petit coup de fil pour confirmer cela : "Pas de souci il est en stock, pas de RDV, tu passes je te je monte"

Arrivé à l'atelier le mécano, "Christian", nous accueil chaleureusement et me fait comprendre que les Pirelli Diablo risquent de ne pas être adaptés à ma conduite. Il me vante les mérites des BT016, un poil* plus cher (289 euros).

Étant relativement novice - 16000km en FZ6 (oui, pardon aux possesseurs d'inazuma à qui ça risque de percer les tympans Smile !) je décide de partir sur ce pneu plus "sport" que "GT", pour me rendre compte de la différence, que j'espère gigantesque.

15H30, et 4 motos devant nous, Christian, confiant nous dit qu'il s'en occupe...
C'est à ce moment que commence une longue, très longue attente... Christian est assurément aussi bon mécano que bonne pipelette !
Ce n'est qu'à 19 heures, heure de la fermeture, que la moto est sortie sortie de l'atelier...

Premières impressions pour rentrer à la maison (30km) plutôt très agréables. J'ai immédiatement senti la différence entre mon vieux pneu devenu "carré" et le pneu neuf.

Pour ce qui est de l'adhérence, de l'usure, ETC, rendez vous dans quelques Kms pour un debrief plus complet !

Antoine.

PS : Gros merci à Titou de m'avoir accompagné ! Sans lui les 4 heures auraient été vraiment plus longues !

Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:02

On attend la suite et espérons que tu vas rouler ailleurs qu'à Paris pour t'en rendre compte, mais avec l'arrivée des beaux jours, compte sur moi pour te sortir l'ami !

Moi le père Christian m'a parlé de pneus GT de la marque, il m'a dit qu'il en avaient qui changeraient ma conduite ! Christian est beau parleur, et bon vendeur !
mais honnêtement, je lui fait confiance, donc peut être que d'ici fin Aout, je chausserai ce qu'il me propose (et dont le nom m'échappe) afin d'être "tout neuf" pour tater les routes sinueuses de la Drome et de l'Ardèche (et finir dans un ravin qu'il me dit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:27

Le BT16 est un pneu sport en effet. Bridgestone l'a légèrement modifié cette année (chimie de la gomme sur le pneu avant) pour améliorer son adhérence sur le mouillé. ils l'ont du coup rebaptisé "BT016 PRO". Il devait en principe être remplacé l'année prochaine par un nouveau pneu, mais avec ce qu'il se passe au Japon...

Des retour que j'ai eu, l'adhérence du pneu Av était son défaut. Après vule type de pneu que tu as choisi, je dirai que tu ne vas certainement pas faire 8000 km avec...

Et bienvenue au fait!!!
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:38

Putain Bridge c'est jap ? xD merde alors ils se sont tués pour le nom !
joel

joel

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:39

Bienvenu, d'abord premiere question, ton vendeur a t'il le permi moto....si oui combien environ de kms a t'il fait..... sur qu'elle machine et dans qu'elle conditions Question
Si le mec peut te répondre, déja tu aura un premier avis, en sachant qu'un pneus s'est toi qui le choisi en fonction de tes trajets, de ta brelle....et de ta conduite!

Pour cela il faut en avoir essayer un max, pas evidend, car si tu est mal avec un train de pneus tu vas le suporté longtemps!

Tout ça pour te dire que j'aurais mis les diablos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:30

On a parlé marque mais le gonflage???

Quelle pression vous mettez dans vos boudins?
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:46

xD hahaha,hahahah, hahaha *Joel comprendra*

2,5 partout !
joel

joel

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:30

Cédric a écrit:
On a parlé marque mais le gonflage???

De l'air comprimé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:37

lol! non t'es sur?
joel

joel

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:43

Tu peut mettre de l'azote aussi, mais plus cher geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 2 Icon_minitime

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant