AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !

Aller en bas 
+7
gorthaur
Emory
hohees
joel
Grumly2000
Titou
wonderfulnightmare
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
titifire59




Messages : 531
Date d'inscription : 29/11/2010

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:53

n'oublie pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:08

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Img4705copier

C'est comme ça qu'on tourne

Si les fesses sont sur la selle c'est pas drôle

Ety euh mince y'avait pas un gus ici qui m'avait charrié sur les raccords ?


Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Img5027copie
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Nouvelleimagebitmapuy
Revenir en haut Aller en bas
zwz




Messages : 159
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:23

Un peu loin de la corde, n'est il pas Question
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:25

Para se prends en 2 fois si tu reste à la corde tu perds du temps.
explications...

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 CirCar
Revenir en haut Aller en bas
zwz




Messages : 159
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:36

Voilà ... ça c'est du détail ...
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:29

Ben moi dans mes montagnes, j'ai pas de plan Sad
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:14

Bah c'est surtout comme je peux que je fait !

Objectif atteint je touche des deux cotés, maintenant faut que je me focalise sur acceleration/freinage...
Je trouve l'accel encore un peu molle je vais rajouter des dents sur la couronne, et le freinage est un peu mou aussi meme avec les durites avia, il faut que je passe en pr19.

Et avec tout ça je m'attaquerai ensuite a la traj !

Prochaine sortie samedi 01/10...
Revenir en haut Aller en bas
zwz




Messages : 159
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:58

En fonction de la météo et de l'agenda pro, je vais peut être m'offrir l'initiation à Carole le 30 septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:01

Si tu veux voir comment se passe une journee piste ensuite vu que j'y serai le lendemain hesite pas a faire coucou
Revenir en haut Aller en bas
zwz




Messages : 159
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:11

Le lendemain direction un congrès en Allemagne ... pas trés présent les week-end en ce moment, bientôt célibataire si ça continue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:05

Vous devriez créer un topic piste dans univers moto

Question
Revenir en haut Aller en bas
zwz




Messages : 159
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:21

Bonne idée ... je cède l'initiative aux pros moto
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:23

Ben, tu en est un cheers
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:24

Je m'y colle

Edit : ici !


Dernière édition par wonderfulnightmare le Jeu 22 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zwz




Messages : 159
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:23

joel a écrit:
Ben, tu en est un cheers


Tu parle, c'est pas avec mes 150 bornes fait sur un boucle simple avec 1 seul virage à gauche ... tongue

On en reparlera lorsque j'en ferai aussi régulièrement que Wonder ... sunny

Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:51

Si tu veux dés que j'ai mon camion j'aurai ma remorque à vendre. Indispensable si tu fait de la piste, je me suis boité à ma première sortie, j'ai fait tout le retour avec un demi embrayage, pédale sélecteur tordue, cligno- retro arrachés et coque arrière en vrac ... pas cool

Le camion, c'est pas avant la fin de l'année, je connais quelqu'un qui va peut être vendre un transporter de 90 ou 96 je sais plus 1.6 diesel 300 000km peut être dans mon budget (1000€ pour ce genre de truc)
Revenir en haut Aller en bas
zwz




Messages : 159
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:21

La remorque, c'est sur, c'est la sécurité ... mais je n'ai pas encore la place nécessaire, faut que je quitte Paris pour ça, c'est dans le planning mais ça ne viendra pas tout de suite ... Sympa pour l'offre potentielle
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:43

Bon, je cumule moi.

Après la jante l'embrayage !

j'ai mon câble qui est en train de lâcher.

Pas si ennuyeux que ça ... d'autant qu'il n'a pas rompu d'un coup mais les brins cèdent petit à petit.

Pas si ennuyeux ... si ce n'est que du coup la brèle est à 100 bornes de chez moi, à saint denis, chez un client chez lequel je ne vais qu'une fois par semaine, encore heureux en sous sol fermé, et que je vais devoir réparer sur place.

... parti se pendre.

Bon heureusement qu'il a lâché là j'ai piste le 29 octobre, je l'aurai eu mauvaise que ça lâche là bas et de perdre encore une journée
Revenir en haut Aller en bas
zwz




Messages : 159
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:03

Bon courage à toi ... moi c'est piste ce Samedi, mon niveau 2 de chez Monneret, il devrait faire grand beau, chouette cheers


Je vais juste loupé la demi-finale de rugby Crying or Very sad


Dernière édition par zwz le Ven 14 Oct - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:03

le plus chiant sera de retirer les carénages... ça va vite après.
Et puis vaut mieux le changer comme ça que sous la flotte Smile). Positive Smile Et n'oublie pas de le lubrifier régulièrement avec du wd... Pareil pour ceux qui ont une 750.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:59

Les carénages ça va pas être chiant je commence à avoir l'habitude, 5 minutes pour tomber le flanc, 3 minutes pour tomber le sabot et je ne touche pas à la tdf (sinon je rajoute 15 min s'il faut aussi faire sauter le bloc optique)

J'espère juste pas avoir de mauvaises surprise et que ça se remontera facilement.

Je vais devoir partir très tôt lundi pour faire ça avant ma journée de boulot pffff

M'enfin je préfère que ça aie cassé là que le 29 pour ma dernière sortie piste de l'année.

Ensuite je me concentre sur la recherche du camion.

Le remorque a été customisée en attendant.
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 20111015151539279
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 2011101515155111
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 20111015151559620

Ajout des cantines, déplacement du rail.
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:42

Allé c'est fait.

ça m'a pris 40 minutes environ, mais uniquement parceque j'ai mis 15 minutes à remonter le sabot (il faut vraiment que je repasse au 1/4 de tours moi ...

Manque de progressivité je trouve, mais sans doute l'ancien était il progressif à cause justement de son début de casse ...

Je rentre comme ça ce soir, et je le graisserai bien proprement dans mon garage lors du prochain changement de carénages pour ma dernière sortie piste de l'année
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:15

wonderfulnightmare a écrit:
Bon, je cumule moi.

Après la jante l'embrayage !

j'ai mon câble qui est en train de lâcher.

Pas si ennuyeux que ça ... d'autant qu'il n'a pas rompu d'un coup mais les brins cèdent petit à petit.

Pas si ennuyeux ... si ce n'est que du coup la brèle est à 100 bornes de chez moi, à saint denis, chez un client chez lequel je ne vais qu'une fois par semaine, encore heureux en sous sol fermé, et que je vais devoir réparer sur place.

... parti se pendre.

Bon heureusement qu'il a lâché là j'ai piste le 29 octobre, je l'aurai eu mauvaise que ça lâche là bas et de perdre encore une journée

Tu vas bientôt pouvoir t'inscrire au championnat des tuiles... :-/ T'es un abonné des lois de Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:35

Ouaip et je continue la série !

Une r1 rouge qui s'est prise pour une ducat (cf topic piste)
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:18

champagne
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:20

Bon sinon depuis fin octobre, je ne l'ai pas bougée, il va falloir que je pense à l'hivernage et à la préparation pour 2012.

Au menu :
- A poil la R1 : tomber et refaire le carénage (là où ça a brûlé)
Je passe les BTR au dzeus, ce sera plus pratique et surtout les btr je les perds avec les vibrations.
- Freinage : changement des plaquettes avant qui sont en fin de vie, montage d'un PR19 (que je commande demain), et donc évidemment purge
- Une petite vidange ne fera pas de mal je pense, même si la dernière remonte à 6 mois la conso sur piste c'est pas pareil
- Retrait du pot full barouf et remise du pot d'origine. Même si esthétiquement la position haute est mieux, faut pas abuser il fait trop de bruit. A voir si je trouve de quoi protéger le pot d'origine en cas de chute.
- Commandes reculées : elles sont dans le garage depuis cet été mais je n'ai pas la bonne tige de sélecteur, il faut que j'en commande une (demain)
- chaîne : suivant le montant de la commande demain, je change la chaîne qui commence à en avoir besoin (mini point dur) et je mets une couronne avec plus de dents pour tirer encore plus court (je suis déjà passé en pignon de 15 mais ça ne me suffi pas.
- Evidemment, lustrage et nettoyage ...
- Visserie : si je trouve un kit de freinage, je freine toutes mes vis, j'en ai perdu une sur piste, je ne veux pas causer d'accident.
- Electricité : je me tate à virer le faisceau avant, il avait pris feu quand même ... Si j'en trouve un d'occaz pas cher, je le prends, je coupe tout ce qui ne va pas au compteur et je l'installe.
- Débrancher la batterie mais bon ça ça aurait du être mon premier réflexe, au pire j'ai un chargeur maintenant.

Prostitution : j'ai besoin de m'acheter un camion mais je n'ai pas le budget, je vais donc devoir trouver le moyen de gagner 2000€ pour me payer mon camion, sachant qu'une fois trouvé, je revendrai la remorque pour me payer un aménagement couchette et de quoi transporter deux motos.

Sacré programme...

Dans tout ça je case un voyage de noces outre atlantique début juin, donc pas possible de rouler de début juin à mi juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:24

tu nous feras des ptits tutos ?
si tu changes de pot oublie pas de refaire une tite richesse...
et une tite purge du réservoir, histoire que l'essence moisisse pas dans ton réservoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:53

Pour pas perdre tes vis, monte les au frein filet (loctite) bleu !
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:54

joel a écrit:
Pour pas perdre tes vis, monte les au frein filet (loctite) bleu !

Oui je connais sauf que comme je monte et démonte régulièrement c'est moyen comme solution ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:56

ben arrête de démonter... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:39

C'est bien pour ça que je te dit le BLEU et surtout pas le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:54

Citation :
tu nous feras des ptits tutos ?

Titou le voyage outre atlantique c'est privé donc pas de tutos dessus...non mais...
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:54

Bah il ne sais pas encore comme ça fonctionne, mais on lui pardonnera sa jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:51

Hop j'ai mon nouveau kit chaîne, on a monté ça ensemble (il m'a fait faire presque tout c'est sympa de voir comment on fait) Bon riveter le maillon par contre il faut le faire bien donc il a fait lui même.

Donc je suis passé cet été de 16x43 à 15x43 pour la démul, là je suis en 15x47 et j'ai en rab un pignon de 14 pour le cas où je ne veuille pas user mon pneu avant Laughing

IL a repéré un soucis sur la garde morte de l'embrayage, réparé rapidement en réajustant la protection.

Mes étriers et mon maître cylindre sont repartis avec mon pote pour remise à neuf - D'après lui c'est tout aussi bien que de passer au PR19 mais surtout moins cher (70€ + MO contre 250€)
Il m'a monté mes commandes reculées, c'était tout con, il fallait inverser ET incliner la biellette ...

Maintenant, c'est montage propre des commandes reculées à faire avec du bleu, nettoyage complet des carénages et retouches peintures dés que le temps/mon agenda le permettrons.
Attente de mes étriers + maître cylindre par voie postale pour remontage (et donc purge totale).

La vidange n'est pas utile, il faut la faire toutes les 15-20 sorties donc ce sera l'hiver prochain.

Je reprends le 25 mars à Clastres sur un circuit que je ne connais pas avec une moto que finalement je ne connaîtrais pas trop puisque nouveau réglages de transmission, embrayage et freins ...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:23

t'as pas bsoins des freins... c'est pour les lopettes... Tino a fait Poissy Paris sans freins avant, il te le dira ! Je l'ai supporté sans utiliser les miens... Faisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:00

Oui c'est vrai que sur piste on a toujours les bacs à gravier pour nous stopper !
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:09

Allé on continue les âneries

Vu que jeune-cadre-dynamique-marié-trois-enfants ce n'est pas l'idéal pour un motard et que les occasions de mettre les roues sur route ont été inexistantes en 2011 (UNE fois cet été, et UNE fois pour aller bosser) et aussi qu'en démontant mon maître cylindre avant (le haut du frein quoi) j'ai arraché sans faire exprès la cosse du feu stop ...
Je me suis dit que c'était l'occasion de virer le feu arrière et de monter le passage de roue.

1er soucis papa s'emboite pas dans maman. Il faut retirer complètement la bavette d'origine, dans laquelle est fixée toute l'électronique ... et la pesante batterie.
A contrecoeur, je coupe ma bavette au niveau du feu arrière ... mais hélas ça ne passe toujours pas

Je réduit donc au fur et à mesure jusqu'à ne plus avoir que l'emplacement de la batterie et là heureusement ça passe.

Je perce le nouveau passage de roue au niveau des cale pieds et peinture.

Maintenant il va falloir que je trouve un truc pour le fixer (probablement des pattes à partir de la bavette d'origine qui vont reprendre les trous d'origine) ce qui, pour que ça tienne, va impliquer de percer le PDR et mettre des rondelles ...

La suite plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:27

La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:57

en image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:47

Retrait :
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 2011122413091643

Pose du support de batterie. Je dois le renforcerr (il tiens pas deux vis) je pense glisser une plaque d'alu dessous
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 20111226193027218

Pose du reste du support arrière pour tentative fixation (mais ça me semble un peu léger, je pense qu'il va falloir des cornières en métal :
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 20111226193453999

Et j'ai reçu mon alfano !
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:13

Pose du passage de roue
Percé en bas avec deux boulons qui passent au travers du support de batterie pour qu'il tienne
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 20111230134713571
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 20111230134719993
Finalement en haut je n'ai rien mis pour tenir

Coussin de silicone pour les éléments électroniques afin d'éviter les chocs répétée et d'éviter donc de fragiliser la coque ..
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 20111230140101139

Petit soucis au remontage ...
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 20111230140108601

Résultat pour le moment au fond de la cave .... a voir une fois tout bien mis
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 20111230140119468
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:47

Bonjour,

Enfin j'ai fini par la remonter complètement et la faire un peu tourner sur les béquilles.

Au menu de la pause hivernale :

Commandes reculées "Made in china"
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 429127IMGP0009Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 476587IMGP0012

Repassage en échappement origine (c'est mooooche).
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 319843IMGP0013
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 197894IMGP0015

Passage 100% piste : retrait du feu arrière et de la plaque. (ne faites pas attention aux ducati garées à gauche Laughing )
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 244388IMGP0014

Chaîne toute neuve en 15x47
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 619869IMGP0011

Alfano
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 236934IMGP0016Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 668484IMGP0010


Mais aussi un maître cylindre et des étriers tout refaits ainsi que des plaquettes neuves ... ah non finalement un MC de R6 en occasion ... un embrayage révisé, des dzeus tout neufs et les retouches peintures sur les éclats

Reste a faire un nettoyage complémentaire sur les traces de graisse et un test sur un parking.

Retour sur piste le 25 mars Rolling Eyes j'ai hâte, pas roulé depuis fin octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:26

Pas mal le coup des "Ducati"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:47

Bah oui je veux faire des jolies photos pour illustrer et le voisin qui avait sorti ses poubelles ...
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur

gorthaur


Messages : 976
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:04

Mouais... Ton voisin n'a aucun sens artistique.
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare


Messages : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40

Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:11

Par contre je suis ennuyé pour le nettoyage par la peinture que j'ai prise pour le poly est de moins bonne qualité que celle du précédent Poly que j'avais fait, du coup ça part un peu quand je frotte je suis deg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !   Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha - YZF R1: Ceci n'est pas une inazuma !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Yamaha FZ6 Noir
» Inazuma GSX 1200 Rouge : Je ne parle pas de la couleur, hein !
» 400 Gsx Inazuma piste
» Inazuma gsx 750 Champagne
» Suzuki Inazuma - Les noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum moto GSX Inazuma Alternatives :: Photos de nos Brèles-
Sauter vers: