AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gadgets pour la moto

+4
davydoff35
gorthaur
Titou
joel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joel

joel

Gadgets pour la moto Empty
MessageSujet: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:54

w

Dernière édition par joel le Jeu 7 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:13

w

Dernière édition par joel le Jeu 7 Mar - 23:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:11

Tu comptes la laisser tout le temps sur ta brele ?

Sinon il reste beaucoup de moustiques chez vous? parce qu'avec tout ceux que t'as déjà sur ton phare ça fait un vrai génocide!!
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:10

C'est mieux avec les images en vrai non ?

J'attends de voir les vidéos !

Moi j'ai ça :
Gadgets pour la moto GoPro-hero

Petit Rappel

Dernière édition par Titou Lapoisse le Sam 19 Nov - 15:08, édité 2 fois
http://www.inazumaalternatives.com
joel

joel

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:33

w

Dernière édition par joel le Jeu 7 Mar - 23:04, édité 1 fois
joel

joel

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:38

w

Dernière édition par joel le Jeu 7 Mar - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:11

Fin juillet tu triches... Moi ca fait... ben en fait je ne me rappelle plus!
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:39

faut que je graisse ma chaine d'ailleurs...

Quelle couleur alors ? (pas le bon topic, je sais mais bon, faut un peu de continuité...)
joel

joel

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:28

w

Dernière édition par joel le Jeu 7 Mar - 23:05, édité 1 fois
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Select OR   Gadgets pour la moto Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:38

Ahaha, un ptit bou d'caoutchouc pour faire crac crac à sa doudou...

Et non je ne suis pas fou.

Plus sérieusement. Je n'ai absolument aucun recule sur l'article dont je vais vous parler, ce n'est pas super pro, mais c'est comma ça !
Via notre page Twitter, nous sommes suivis par Select Or, je suis allé jeter un oeil pour voir ce que c'était... Bref, voila l'idée :

Un morceau de Caoutchouc (pour faire cracrac à sa doudou donc) que l'on "enfile" (oui c'était facile) sur le sélecteur dans le but de ne pas abimer ses chaussures.
Pour motard coquet et/ou pas équipé.
Gadgets pour la moto Image_098
joel

joel

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:47

w

Dernière édition par joel le Jeu 7 Mar - 23:06, édité 1 fois
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:56

j'oserai pas enfiler mon bout la dedans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:48

l'enfiler pour prendre son pied tout ça pour mieux se protéger en voila un sujet sérieux et plein de précaution!
joel

joel

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:58

w

Dernière édition par joel le Jeu 7 Mar - 23:06, édité 1 fois
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:23

Merde, Vla l'admin ! cherry
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Superhydrophobe !   Gadgets pour la moto Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:35

Une vidéo à voir de toute urgence pour l'imperméabilisation :

En attendant que ça arrive, rendez vous à l'article sur vos astuces de tenues de pluies et d'hiver

Dernière édition par Titou le Ven 2 Mar - 22:58, édité 1 fois
gorthaur

gorthaur

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:31

Pratique si un clébard pisse sur la roue...
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Tenue de pluie incroyable !    Gadgets pour la moto Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:31

Avouez... ca vous tente !

Pour plus de sérieux, rendez vous à l'article sur vos astuces de tenues de pluies et d'hiver

Dernière édition par Titou le Mer 29 Fév - 20:25, édité 1 fois
joel

joel

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:31

w

Dernière édition par joel le Jeu 7 Mar - 23:07, édité 1 fois
davydoff35

davydoff35

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:45

Ils sont fous c est nippons.Sur la Zuma ça fait sauna en même temps
davydoff35

davydoff35

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:46

ces nippons je devrais me relire avant de publier.
Pardon
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:28

pire que ça, c'est des noish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:53

nippons c'est pour les gens du japon, je sais !
noish ?
je ne comprendre pas le mot, je regarde sur ggogle mais ce ne correspond pas !
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:30

chinois Very Happy
Viens du verlan ( à l'envers) Noichi > contracté en noich / noish ... Very Happy study

Désolé pour mon Français des faubourgs ! farao
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Antivol to clamp, bloqueur de chaine   Gadgets pour la moto Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:32

Trouvé sur le site de notre partenaire Ixtem-moto

Gadgets pour la moto TG-To-clamp-1-JPG-224x394
cliquez sur les images
Nouveau et efficace
Voici l’antivol To Clamp à fixer sur la chaîne et la couronne. Conçu pour bloquer la transmission de la moto, il est, d’après ses concepteurs, d’une grande facilité d’utilisation et utilisable sur près de 75 % des motos à transmission par chaîne et sur les quads!!

Fabriqué en acier forgé, il mesure 95 x 85 x 40 mm et est transportable sur la plupart des motos (même sous la selle d’une sportive). Le kit comprend : un antivol, un système de verrouillage, 3 clés de sécurité anti-oubli, dont une lumineuse pour utilisation de nuit, une housse de transport.
TO-CLAMP représente le futur dans la prévention du vol de motos et regroupe tout ce que les motards exigeants sont en droit d'attendre d'un produit de nouvelle génération.

- Norme SRA
- La force de l'acier forgé en fait un produit quasiment indestructible.
- Blocage du système de transmission (couronne et chaîne). Utilisation pratique et propre (les résidus graisseux restent à l'intérieur de l'antivol).
- Son encombrement réduit en fait un produit sécurisant. Plus de transport hasardeux dans un sac à dos (il se range sous la selle de la plupart des motos, même sportives).

Prix : 99 €
Gadgets pour la moto TG-To-clamp-2-593x394
cliquez sur les images

Propreté
Son utilisation en fait le premier ANTIVOL PROPRE. De par sa conception les résidus graisseux sont emprisonnés dans la partie interne de l'antivol. Un simple nettoyage de temps à autre est suffisant.

TO-CLAMP est EXCLUSIF. En bloquant toute la transmission de la moto, il impose aux voleurs de détruire la chaîne et la couronne, ce qui empêche ensuite tout déplacement moteur en route.

Facile d'utilisation même pour les néophytes, TO-CLAMP a été pensé et conçu par des MOTARDS pour les MOTARDS.

Gadgets pour la moto Suivi.php?mclic=S3975541AEB16&redir=http%3A%2F%2Fwww.ixtem-moto.com%2Fproducts_images%2Fprod_16485%2Fc_2000164850006_9372
cliquez sur les images

Gadgets pour la moto Suivi.php?mclic=S3975541AEB16&redir=http%3A%2F%2Fwww.ixtem-moto.com%2Fproducts_images%2Fprod_16485%2Fc_2000164850006_9373
cliquez sur les images

Contenu du kit : ANTIVOL

- Système de verrouillage
- Clé de sécurité
- Clé de sécurité luminescente pour utilisation de nuit
- Clé anti-oubli
- Housse de transport

Une invention que je trouve assez étonnante. J'aimerai bien en voir pour savoir ce que vaut la manipulation. surtout quand on voit comment on graisse nos chaine ici... haha.
J'aimerai bien savoir quelle homologation ça reçoit, comment ça bloque la chaine, si ça t'arrache la chaine si le mec part avec... lol, c'est important mine de rien...

Compatibilité

Liste des motos compatibles cliquez ici . Il semblerait que la notre ne le soit pas... je ne comprends pas pourquoi... la liste est non exhaustive donc bon...

ATTENTION, incompatibilité
- les cylindrées 125
- Honda CBR1000R Naked
- Honda VFR750 et 800
- Triumph Sprint ST 955 et 1050
- Triumph Speed Triple 955 et 1050
- Les motos avec des monobras en général
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Chaufferettes réutilisables ou jetables ?   Gadgets pour la moto Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:12

Bon comme vous l'avez surement remarqué, l'Hiver avec un grand H est la ! (en tout cas à Paris)

Mon blouson m'offrant l'opportunité de glisser, dans des poches comprises dans la doublure, des chaufferettes, voici un petit topo.
l'equipement.fr fais un topo du système d'ailleurs, vous pouvez retrouver les articles ici

Bering vend donc ses produits Heat Pax 4,50€ les 3, que vous pouvez trouver chez notre partenaire Ixtem-moto ici
cliquez sur l'image
Gadgets pour la moto Acf450f1
Ce sont des chaufferettes qui s'actionnent au simple contact de l'air, durent 8h (sur le torse, 20h dans le dos, allez savoir pourquoi), entre 55 et 75° (ouille ça peut bruler si mis directement à même la peau).
Pas très écolo malgré la mention " Se composent principalement d’éléments naturels", mais un bon produit pour les longs trajets dans le froid.
Le prix peut vite paraitre exagéré quand on tombe : la dessus

Chez Décathlon, sur le même principe, vend des paques de 30 chaufferettes pour les pieds à 10,95€ , et 15 chauferette pour les mains au même prix chaufferettes pour pieds et chaufferettes pour mains

cliquez sur les images

Gadgets pour la moto Suivi.php?mclic=S3CE1541AEB17&redir=http%3A%2F%2Fwww.decathlon.fr%2Fmedia%2F819%2F8199147%2Fzoom_asset_63307038
Gadgets pour la moto Suivi.php?mclic=S3CE1541AEB17&redir=http%3A%2F%2Fwww.decathlon.fr%2Fmedia%2F815%2F8159094%2Fzoom_asset_28797605

L'idée peut être intéressante, surtout si vous utilisez une ceinture lombaire ou une dorsale de caler une de ces chauffrette dans le bas du dos.

J'édite car je n'avais pas vu ce produit chez
Ils proposent désormais des chaufferettes réutilisables pour le corps à 8,95€ les 10

Articles similaires

Fabrication d'un tour de cou maison
Recyclage d'un pinlock anti buée
Tenue de pluie - Tenue de Froid - bien se protéger

Codes promos pour les non-membres

[/b]

Dernière édition par Titou le Jeu 1 Mar - 23:07, édité 15 fois
zwz

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:43

Ou alors utiliser tout simplement le pouvoir isolant de l'air en mettant plusieurs couche et se protéger avec un coupe vent, sur pantalon de pluie pour les jambes, un t-shirt manche longe ou une polaire fine en sus sous le blouson ...
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:07

ça va un temps, mais qd tu fais plus d'une heure de route, c'est rare que tu bouges beaucoup. Perso, même en été, il m'arrive d'avoir froid au bout d'un moment, donc je roule avec mon fut' d'hiver.
Et comme tu peux le noter, si l'on veut rester dans ton ton sarcastique, tu es dans la rubrique "gadgets" Wink et non pas "les indispensables" ou autre Smile
zwz

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:25

Point de sarcasme mais juste un constat au sujet d'une réalité importante ... le froid ... rouler gelé est dangereux, et dans ce cas un gadget n'est peut être pas approprié Question Exclamation

Donc probablement utile pour les "très" frileux qui ne savent pas "comment" se couvrir et se protéger en plus des "indispensables" cheers

Dernière édition par zwz le Lun 2 Jan - 10:31, édité 3 fois
wonderfulnightmare

wonderfulnightmare

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:45

Ou pas

A l'armée ça m'a bien servi lors des manoeuvres hivernales

Donc utile oui réutilisable, non j'avais des décathlon à usage unique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:57

si c'est un gadget c'est donc totalement inutile, donc absolument indispensable!

Merci Mr Bonaldi!

Ceci dit. Merci de respecter les personnes qui ont eu l'idée de créer ces chaufferettes.

Et tu as peut être une résistance au froid hors du commun, ceci dit tout le monde n'est pas frileux pour autant. Merci de ne pas faire d'amalgame.

Nous sommes ici pour s'amuser et échanger dans la bonne humeur, merci de respecter les idées, les sujets et les avis de tous sans porter atteinte à personne.
joel

joel

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:27

w

Dernière édition par joel le Jeu 7 Mar - 23:08, édité 1 fois
joel

joel

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:08

w

Dernière édition par joel le Jeu 7 Mar - 23:09, édité 1 fois
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Triply 2, le GPS pour motards !   Gadgets pour la moto Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:13

Gadgets pour la moto Tripyii02_gross

Cette petite bête est le nouveau venu de la gamme Triply.
Son écran monochrome et sa taille contenue en font le parfait alié du motard. Derrière cet aspect sobre ce cache un véritable bijou de technologie :
- calcul d'itinéraire par les routes touristiques et pittoresques
- plus de 500 balades en mémoire
- autonomie de 15h (pas besoin de câblage)
- livré avec un logiciel permettant la planification des itinéraires et le partage à la communauté Tripy
- excellente lisibilité de l'écran
- garantie de 5 ans

Son autonomie de quinze heures évite de tirer des cables ou l'installation d'un allume cigare. Équipé d'une coque très rigide et étanche aux intempéries, il est facile d'utilisation, et pratique, on peut sélectionner les touches avec ses gants.
Déjà des avis dessus ?

Ces images proviennent du site Acidmoto.ch ainsi que les informations précédentes.
Gadgets pour la moto Tripy_mounted_gross
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Lazer : visière Lumino, pourquoi n'y avait on pas pensé avant ?   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:59

Lors des JPMS, 8 produits avaient été élus produits de l'année.
Victorieuse de la catégorie Produits innovants, la visière Lumino du fabricants de casque belge Lazer propose une alternative intéressante aux écrans solaires rétractables (pas si innovante, on connait la technologie ur les verres de lunettes de vue).

Gadgets pour la moto Capturedcran20120203090
Photos et droits Lazer®
Visière photochromique s'adaptant à la luminosité, la Lumino reste claire la nuit ou lors de faible luminosité comme dans les tunnels et se transforme en écran fumé protecteur en réagissant aux UV. Plus besoin de lunettes de soleil ni de second écran fumé et fini la manipulation de l'écran solaire ! Réduction de bruits et donc de poids !

Rendez-vous sur le mini site lumino et sur lazerhelmets.com pour tenter de gagner une visière Lumino pour tout achat d'un intégral racing Kite.

Plus d'infos sur le site source moto infos .com

Vous pouvez trouver cet écran pour vos Casques Lazer Chez notre Parternaire

Si notre article vous a intéressez, cliquez sur ce lien vous menant à notre rubrique équipement du motard

Dernière édition par Titou le Lun 12 Mar - 16:11, édité 2 fois
zwz

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:55

Déjà que pour les lunettes le temps de changement sont longs, je doute que cela soit assez rapide en entrée et sortie de tunnel ...

Sunax est une bonne alternative que j'utilise depuis près de 2 ans avec toute satisfaction http://www.sunax.de/fr/
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:57

Attendons les tests vidéo avant de nous prononcer Wink
Mais s'il a été élu au JPMS, je pense que l'aspect sécurité a été pris en compte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:49

En tout cas il y a eu une p..tan de soirée après...!

Oups fallaitp'tre pas le dire...
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:34

et tout le monde avait un casque de plomb le lendemain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:11

Very Happy

Même pas! La bière et le champagne se marient bien faut croire...
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:07

Voilà la description du produit chez notre partenaire Ixtem-Moto. Elle passerait en 15 seconde du clair au sombre et inversement
zwz

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:22

Trop lent pour un usage en situation ... sauf si le sombre est léger ... Ou alors autant mettre des lunettes de soleil très foncé et tant pis lorsqu'en été tu passe dans un tunnel du périph ... tu ne vois plus rien pendant les 3 secondes où un crétin déboite devant toi ...
titifire59

titifire59

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:12

ouaip pas convaincue...
Ixtem Moto

Ixtem Moto

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:26

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/
joel

joel

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:47

w

Dernière édition par joel le Jeu 7 Mar - 23:09, édité 1 fois
titifire59

titifire59

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:15

pas tord ... mais voila le prix de masque et la lumière n'est pas la même non plus...
joel

joel

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:33

w

Dernière édition par joel le Jeu 7 Mar - 23:10, édité 1 fois
titifire59

titifire59

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:45

ah...la ca devient intéressant mais si je me rappel bien ça fonctionne sur un système de cristaux liquide...
Titou
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:07

comme les montres ?? ^^
joel

joel

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:22

w

Dernière édition par joel le Jeu 7 Mar - 23:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gadgets pour la moto   Gadgets pour la moto Icon_minitime

Gadgets pour la moto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant