AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire

Aller en bas 
AuteurMessage
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire Empty
MessageSujet: Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire   Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:54

Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire IMG_4799
Voilà, je voulais vous faire part de ce coup de coeur, que mon amie et moi avons découvert ce weekend, et que je tiens particulièrement à partager avec vous et avec les lecteurs du net.
Il s'agit donc du Moulin de Pasnel, une chambre d'hôtes (ou plutôt des chambres) installées au coeur d'un décors idyllique. Ce moulin du XVIIe siècle planté dans un décors romantique, calme et apaisant est tenu par un couple chaleureux et généreux. À 10 km environ d'Amboise et à proximité du zoo de Beauval, le moulin vous permet de visiter les principaux sites historiques de la région (Le Clos Lucé, Festival des jardins de Chaumont, Chenonceaux, Blois, Chambord, Cheverny, Tours...)...
Les quelques photos que je vous postes ne sont qu'un aperçu de ce petit coin de paradis.
je vous remet le lien http://www.aumoulindepasnel.fr/ , un véritable coup de coeur. Je vous invite à vous rendre chez Stéphanie et Pascal si vous vous rendez dans la région.

Le petit must : Stéphanie fait des petits dej' copieux, succulents et surtout... différents tous les matins, avec des produits variés et variants, et pour la plupart... faits maison !!!! MIAM
Stéphanie et son mari ne sont pas avares en conseils et pour partager leur expérience du coin. Il faut en profiter.
Petite anecdote : nous étions leurs premiers motards !

Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire IMG_4801
Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire IMG_4935
Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire IMG_4898
Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire IMG_4902
Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire IMG_4938
Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire 738127IMG4942

Désolé pour la qualité de certaines images qui ressortent mal... alors qu'en HD elles sont nickel.

Cet article vous a plu ? celui sur la sortie en Vallée de la Loire peut vous plaire

Sinon rendez vous dans les bonnes adresses


Dernière édition par Titou le Ven 9 Mar - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire   Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:08

Stéphanie, vos ptits dej' me manquent ! Adoptez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
 
Chambres d'hôtes - Le Moulin de Pasnel - Vallée de la Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en Vallée de la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum moto GSX Inazuma Alternatives :: Sur les Routes-
Sauter vers: