AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...

Aller en bas 
+8
mioul
sam-suphy
tino
happy rider
talok
Emory
joel
Titou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
joel




Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:43


Tu peut mettre de l'azote aussi, mais plus cher geek
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:56

du ciment, t'es sur de pas crevé mais gaff aux trous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
happy rider

happy rider


Messages : 227
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:56

2.5 partout aussi !!! autant respecter les préconisation constructeurs écrites sur le bras oscillant !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:58

y'a des trucs écrits sur le bras oscillant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
happy rider

happy rider


Messages : 227
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:01

ben sur la mienne oui .... du côté chaine il y a un sticker un peu comme sur les caisses
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:15

héhé, enlevé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:31

Je suis pas sur que ce soit ecrit sur les 12
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:34

ah, moi c'est sur que ça n'y est plus en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:28

Cédric a écrit:
Je suis pas sur que ce soit ecrit sur les 12

Sur la mienne, non, je l'ais viré, mais d'origine oui Exclamation

C'est comme les autocolant fadace que tu a d'origine sur le réservoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:40

faut que je le vire d'ailleurs ! j'ai viré un truc qu'il avait mis sur le cul de la moto, même matière que les protection anti-rayures qu'on peut mettre sur le réservoir. Va falloir que je sorte l'acétone !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:29

Il a tellement tout virer l'ancien proprio qu'il a meme virer les suzuki sur les cotes du réservoir! Oh le con!
Revenir en haut Aller en bas
happy rider

happy rider


Messages : 227
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:56

Titou a écrit:
affraid
Ben t'as pas encore de référence mais ça serait sympa que tu nous racontes quand même tes impressions, si tu te fais des petites frayeurs sous la pluie, si t'as l'impression de moyennement adhérer dans les virages etc !
Bonne route à toi et encore bravo pour ton permis !

Salut les zumistes !!

Voila, après presque 1 mois , il a enfin plu !!! Alors ni une ni deux ..... Starter .... contact.... et gaz !!!! bon pas trop quand même car comme dit si bien Titou, il faut rester humble ! En plus je vais pas me mettre au tas pour aller au taf !

Bilan des roadsmarts sur route humide moins car c'était pas le déluge non plus ...... RAS ! j'ai même pris un peu d'angle en rond point ... ca passe !! vraiment pas décu par les chaussettes .... TO BE CONTINUED

Kenavo les potos !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:19

sois prudent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
sam-suphy

sam-suphy


Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:45

Titou a écrit:
du ciment, t'es sur de pas crevé mais gaff aux trous

eh, rigolez pas Surprised

mais la première fois que j'ai essayé une moto, y avait de la paille, de l'herbe fraiche, des cailloux et de la terre dans les pneus Embarassed
un pote venu avec et crevé le pneu juste avant...

j'étais bien bourré et bien d'autre encore (ouais la jeunesse What a Face )
j'avais un autre pote derrière moi avec qui on est parti chercher sa gonzesse dans le village voisin (ouais les filles, qu'est-ce qu'on f'rait pas pour vous cat ) maintenant, je me demande comment on allait faire pour la ramener???
on était en slip, ok, en maillot pour pas choquer certains Basketball , et en tongue, mais on avait des casques (et encore pas sûr), plutôt pas sûr...
le proprio de la moto n'était plus "potable" Wink alors, j'étais le seul a savoir ou se trouve l'embrayage et que pour passer la première, c'était en bas et le reste... ça, vous devinez...

on s'est trompé de route, j'ai fait un super demi tour sur la départementale en coupant bien la route d'une bagnole venant en sens inverse, j'ai sorti sur le champ à côté de la route... et là, mon pote a voulu subitement rentrer Shocked on a laissé tomber la gonzesse et on est rentré... j'étais super content et fier de moi bounce

bon, je vous rassure, c'était y a bien longtemps et pas en france No

j'ai compris, j'adore la moto... même si j'ai mis 15 ans pour passer le permis... se tord de rire

et la moto ressemblait à ça

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 834dca10

bon ok, je pars en mission Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 863772409

au boulot, quoi... se tord de rire
Revenir en haut Aller en bas
sam-suphy

sam-suphy


Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:42

ça y est, j'ai enfin changé de pneu Very Happy

j'ai mis Michelin Pilot Road 3

dingue comme ça change la moto... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sam-suphy

sam-suphy


Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:33

...par contre, il m'a mis 2.3 à l'AV et 2.5 à l'AR (soi-disant préconisé par le constructeur... des pneus, après avoir feuilleté la brochure michelin)...

dans la RMT (de nos zumas), c'est 2.5 partout...

pour l'instant, je laisse comme ça... on verra à l'usage...

en même temps, à mon niveau, c'est mi-figue mi raisin.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:54

Il parait que c'est des bon pneus, pour la pression a l'avant ca vas influer sur la maniabiliter !
Revenir en haut Aller en bas
sam-suphy

sam-suphy


Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:57

joel a écrit:
…pour la pression a l'avant ca vas influer sur la maniabiliter !

plus c'est gonflé, plus c'est maniable? c'est ça Question

pour l'instant, je suis surpris par la facilité de mener la moto; alors qu'avant chaussé de mes Pilot Road (presque carré), il fallait que je force pour pencher dans les virages, maintenant, elle y va toute seule…
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:04

normal, j'ai connu, les pilot road c'est des boudins...
gonfle les à 6 barres, tu verras, ils conduiront tout seuls bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:06

sam-suphy a écrit:

plus c'est gonflé, plus c'est maniable? c'est ça Question

Oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mioul

mioul


Messages : 231
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:45

salut a tous, je vais changer mes pneus et je ne sais pas quoi mettre, quand j'ai appelé on m'a proposé du bridgestone a 140 euros posé les 2. interéssant niveau budget, et les pilot road 2a 280 euros posé!! je trouve un peu cher mais c'est ce qui était monté dessus alors bon . Vous en pensez quoi ceux qui on ça? Et niveau prix c'est correct??
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:53

Toi, on te répondras quand tu auras changer t'on avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:54

euh tes pneus à 140 euros c'est quoi ? moi je trouve ça cher la brique Very Happy
280 euros les pilot road 2 je trouve ça super cher... Va chez cardy ou dafy, les prix sont plus attractif si je me souviens bien !
Oublie pas qu'on peut monter des 180 à l'arrière !!

Oups, j'ai répondu en meme temps que Joel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
mioul

mioul


Messages : 231
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:58

euh c'est quoi l'interet de mettre du 180??
Et j'ai chnagé mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:01

ouaiiiiii trop belle ta moto ! mais elle est rouge ! ouaou !
l'intéret ? alors c'est juste la taille qui a le plus souvent des promos... C'est le seul intérêt, et vu qu'yen a plus ben c'est moins cher souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
mioul

mioul


Messages : 231
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:02

http://www.moto-bis.fr/promohd5.html

tien y'a des promos là.
Merci pour ta réponse Titou
Revenir en haut Aller en bas
mioul

mioul


Messages : 231
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:07

jvien de regarder cardy ils on pas l'air cher en pneus
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:32

mioul a écrit:
euh c'est quoi l'interet de mettre du 180??
Et j'ai chnagé mon avatar

180, toujour en promo, car c'est la dimension la + courante, le plus important, tu vas faire quoi avec ta brele, kilométrage par an, solo, duo,conduite pépére, virolo ou ligne droite Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:15

C'est quoi comme bridgestone?

Les PR2 me paraissent quand même cher....d'autant plus qu'il y a la 3 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
happy rider

happy rider


Messages : 227
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:29

Je suis toujours content de mes road smart 2 payés 245 € posés sur la moto

enfin moi je dis ca ......j'ai pas l'expérience de certains !!!!

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:39

ça viendra... tu sentiras en changeant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
sam-suphy

sam-suphy


Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:49

moi, je vous dirai jamais le prix que j'ai payé Embarassed No

en même temps, la dernière fois que les pneus de ma zuma étaient changés, c'était en 2004 affraid lors de sa révision de 12 000 km; et ils étaient encore "potable" après 14 000 km Cool y avait du dessin dessus, quoi se tord de rire ça passait auprès des forces de l'ordre… mais dans les virages, ça passait un peu juste moto

alors, je me suis dis que je lui devais ça champagne
et c'était fait en 30 min chrono… je me suis arrêté juste pour me renseigner… et hop… moto Michelin PR3 tout neuf…

on verra combien de km je ferai avec; pour l'instant, je tourne sur 8 000 par an; en scoot, pareil, dans les 8 000 km…
sauf que cette année, j'ai pas roulé juillet-août No
Revenir en haut Aller en bas
Emory

Emory


Messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2010

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:21

Quel modèle les Bridge ?
Revenir en haut Aller en bas
mioul

mioul


Messages : 231
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:28

honnetement les bridgestone qu'ils m'ont proposé je me souvien pas du modele...j'ai eu un prix pour les michelin PR3 a 295 euros et ça m'emmerde un peu d'y mettre ce prix donc je pars sur du bridgestone bt21 de deuxiememe génération au alentour de 200 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Titou


Messages : 2689
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:29

moi j'ai les premières générations et j'ai suivis Joel sans me faire peur (ou du moins pas à cause de ça Very Happy)

**mioul matte tes MP**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaalternatives.com
mioul

mioul


Messages : 231
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:53

c bon titou je t'ai rep

***et j'ai répondu*** haha
Revenir en haut Aller en bas
titifire59

titifire59


Messages : 531
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:30

pour les pneu tout depend de ta conduite , si t'es du genre a vouloir coucher ta zumette dans tout les virage meme quand il pleu prend du trigomme .Aprés si t'es un peu plus cool sur la route y a les double gomme qui son trés bien.Pour les bt20 je sais pas trop se que ca vaut donc ceux qui les on testé donné votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:19

Du trigomme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:31

SI si ça existe mais le nom ne me revient pas...

En GP ils sont rendus à 9 gommes.... (environ 1000€ le pneu....) autant dire qu'ils voyagent sous haute sécurité les pneus!
Revenir en haut Aller en bas
titifire59

titifire59


Messages : 531
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:52

NON...Serieux...J'ai reussi a surprendre joël... ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:01

Non, c'est Cédric le pro, mois je ne connais que ceux que j'ai utiliser, d'ailleur je me tate pour un
train de power 2 ct....... chef Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:28

Très bon retour dessus en utilisation urbaine comme sur piste. Michelin voudrait le déloger avec des pneus plus "évolués (comprendre des produits de leur gamme plus récents) mais vu les derniers chiffres ils n'y arrivent pas. Les ventes ne faiblissent pas.

Pour les tri gommes ce sont des pneus pour sportives avec une vocation à aller fréquenter le circuit régulièrement. Je ne sais plus mauis Bridge a du être le premier à le proposer de série sur LE BT16(uniquement arrière l'avant est un Bi gomme) puis michelin avec le power one et enfin pirelli avec le diablo rosso corsa (ou qqchose comme ça leur nom sont tous très ressemblant).

Pas vraiment l'utilisation prévue pour la zumette mais chacun n'y fait ce qui veut
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:16

Et en prix, ca donne quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:29

Ah ouais cette info peut être intéressante.... je les regarde demain...
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:33

Merçi CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:05

Pas eu le temps .... mais pourtant j'y ai pensé....j'esaie de faire ça demain dès que j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:29

Pff tu dort trop !
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:47

Alors Question

Ta pas finie la sieste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:07

Non non je verifie toutes les irregularites du chantier.... ben j'ai pas fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:33

Samedi, je vais changer mon pneu arriere, et franchement, je sais pas quoi mettre Question
En sachant que le metzeler Z6 m'auras fait 5000 kms scratch
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 1842
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 59

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:34

Le nouveaux

Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Pneuarr001

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...    Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les pneus : Bridgestone, Michelin, Pirelli, Dunlop ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas Tout à fait des Nouveautés... Café Racers &Co
» Vos derniers essaies, racontez nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum moto GSX Inazuma Alternatives :: Outils, Accessoires, Équipements, Trucs et Astuces-
Sauter vers: